Des galettes dans mon panier...

Publié le par Manouche

Me revoilà donc sur le départ. De barcelone à la Normandie pour quelques jours. Promis, je reviens avec les MiChoKo pour faire la tarte...

En attendant, pour que l'Espagne m'accompagne, j'ai mis dans mon panier quelques galettes à l'huile. Un pur délice léger et craquant. En attendant de trouver la vraie recette, la "légitime" comme ils disent, de ces tortas de aceite, je vous donne déjà les ingrédients : farine de blé, huile d'olive vierge (léger avais-je dit ?), sucre, graines de sésame et d'anis, essence naturelle d'anis, sel et levure... A jeudi !

Publié dans Ces petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas vu la recette de tes galettes ???<br /> Je suis interessée.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
S
ces galettes sont terribles,je  veux bien la recette
Répondre
A
bon voyage en normandie et maintenant, t'as intérêts de donner les proportions des légitimes galettes espagnoles, j'aime autant te dire que je les attends de pied ferme!
Répondre
M
Bonne vacances alors!
Répondre
L
J'attends la recette-galette avec impatience!
Répondre