Poste Gourmande du Nord au Sud

Publié le par Manouche

J'ai toujours aimé la poste ! Voilà une des raisons pour laquelle je n'ai pas de chien : j'aurais trop peur qu'il court après le divin facteur pour lui chiquer les mollets et que celui-ci, par vengeance, oublie de déposer son précieux fardeau de ma boite aux lettres d'un autre âge...

Grâce à Marie-Laure et sa fabuleuse idée, mon courrier d'aujourd'hui comportait pas UNE mais DEUX cartes postales en provenance de Belgique et Luxembourg, signées par le raffiné, gourmet, esthète et ironique Stéphane de Passion Fusion.
Voilà un homme qui a du goût m'exclamais-je, légèrement perturbée par la débauche de couleurs luxembourgeoise ! Et cette gravure dorée, quelle merveille d'élegance !

Voivi le verso de ces magnifiques oeuvres sans âge...

Où l'on constate que cet homme manie la plume et l'humour aussi bien que ces casseroles...
Oui, je sais, je n'ai pas hésité à dévoiler l'intimité du contenu de ces cartes mais comment résister quand le recto et le verso sont aussi paradoxaux !!

Me voilà donc comblée et rigolarde... Et honteuse également car ma poste gourmande à moi n'est toujours pas partie... Elle attend sagement LE timbre qui l'enverra par delà la frontière... Promis, vu le plaisir que ça m'a fait de recevoir cette gourmandise, j'oblitère demain !

Merci Marie-Laure, merci Stéphane, merci la Poste et el Correo, à vous les studios !

Publié dans Ces petits riens

Commenter cet article

tatyval71 19/10/2006 22:05

je viens de m'inscrire à la seconde édition et j'attends ma carte avec impatience.

Mitsuko 12/10/2006 15:09

A la lecture de ton message, une jalousie sans nom m'a saisie et je suis allée directement m'inscrire à la deuxième édition de ce jeu!

Sylvie 10/10/2006 20:26

Ce jeu est une bonne idée ;o)

tarzile 10/10/2006 16:28

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée.
Moi aussi, j'aime recevoir du courrier.
T.

Gracianne 10/10/2006 16:07

C'est vraiment une idee tres sympa. Moi non plus je n'ai pas pu participer, mais je me suis inscrite pour le deuxieme edition.