De retour... encore !

Publié le par Manouche

"Abandonnés, a-ban-do-nnés" chantonnais-je en rallumant mon ordinateur après ces dix jours de vacances... Bon, en même temps, cette courte absence a du passer inaperçue me reprenais-je in petto, faut tout de même pas croire que la blogosphère se soit sentie a-ban-do-nnée parce que tu n'as rien écrit pendant même pas deux semaines, sussurais-je à mon ego euphorique !

Bon mais j'avoue, vous, vous m'avez manqué ! Me voilà donc rentrée de Lisbonne et de Madrid. Promenades enchanteresses dans Lisbonne, guidée par Elvira qui avait eu l'extrême gentillesse de me donner des adresses bien sympatiques et redecouverte de la capitale espagnole, guidée cette fois par l'Homme chéri qui y vécut quelques années.

Bref, tout ça pour dire que le temps de défaire mes valises et de commencer un nouveau boulot dès demain et je poste un premier billet très vite, qui sera d'ailleurs la réponse au questionnaire farfelu que la charmante Emilie m'a envoyé. A bientôt et merci d'être là, simplement !

Publié dans Ces petits riens

Commenter cet article

Elvira 03/10/2006 20:51

Heureuse que la balade t'aie plue! :-)

Mitsuko 02/10/2006 14:47

Non non, moi j'avais bien vu que tu n'étais pas là! Superbe photo, en tout cas!

Gracianne 02/10/2006 11:46

Que voila une excellente raiosn d'etre absente! Et merci pour ce beau ciel bleu que tu nous envoies.

cathy 02/10/2006 10:27

Bon retour à toi !!

Alhya 02/10/2006 09:33

Bien sur que tu m'as manqué et que je demandais ce que tu pouvais bien tourner pendant tout ce temps... mais je savais que tu avais une bonne raison, et j'attendais patiemment ;-) bon retour et RAVIE de te retrouver!!