Smoothie de l'après-midi

Publié le par Manouche

Oh que l'oeil est collé et le geste lourd !
Hier soir, belles retrouvailles avec un ami qui s'était judicieusement accompagné de belles bouteilles de
champagne bio-dynamique...

Après avoir généreusement communié avec Mr Beaufort et vu l'aube se lever, j'avais envie en me levant d'une boisson à la fois régénérante et vaguement déculpabilisante, genre un smoothie. So hype et tellement en accord avec mon bio-dynamisme...

Alors, dans un récipent haut en plastique, mettre un verre de jus de pamplemousse frais pressé, une banane en rondelles et quelques fraises (d'Espagne, parfaites pour ça) également découpées en rondelles... Un coup de pied mixeur turbo (aïe, ma tête), ça mousse, on verse dans un grand et joli verre et ça donne ça:

Ah merveille! Sous l'action conjuguée de l'afflux de vitamines, de la douceur de la texture, couleur et de l'équilibre de saveurs, soudain, la papille se réveille, les neurones se déplissent, le mal de cheveux s'estompe ! Même les chats en veulent !

Publié dans unsijoliquotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Humm même le chat ça l'inspire ! C'est vrai que ça a l'air sympa !
Répondre
E
Ton smoothie m'a l'air trop bon et super frais, je l'essairais quand il fera meilleur. Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
Répondre
L
chouette une recette de lendemain qui semble marcher, aurai-je le courage d'y penser la prochaine fois? <br /> <br /> Le champagne a une belle étiquette, bien authentique, ça fait envie, je comprends que tu aies craqué...
Répondre
L
Tu as été taguée ! Viens faire un tour sur mon blog pour savoir de quoi il en retourne (ne t'inquiète pas, ce n'est ni douloureux, ni obligatoire!)
Répondre
K
En tout cas, si je ne m'abuse, tu as eu visiblement du mal à te remettre de cette délicieuse boisson car depuis c'est le vide intersidéral, le silence des grands abimes, le calme avant la tempête... et j'en passe. Nous espérons avoir très prochainement quelque chose de neuf à nous mettre sous la dent (fini les recettes molles). Tu as vu, Lisa t'envoie des copines (à moi) sur ton blog ? Fais un tour sur le leur, à l'occasion, il y a plein de trucs sympa (cuisine, photos, voyages...) Bizzzzzz !
Répondre